Automic, désormais acquis par CA Technologies En savoir plus >
 

SAP Mass Data Processing

Offres > Automatisation SAP > SAP Mass Data Processing

Réduction des coûts, exécution plus rapide des traitements et fiabilité accrue avec SAP Mass Data Processing.

Lorsqu’il s’agit d'effectuer des paiements et de préparer des relances, la rapidité et la précision sont essentielles. Tout ce qui affecte ces deux activités a des conséquences immédiates sur les revenus et la trésorerie. Ces deux processus nécessitent des traitements massifs de données dans un environnement SAP. Cela se traduit par un nombre important d’actions manuelles … et des problèmes à n’en plus finir.

Si l’on utilise l’approche SAP standardisée, il est impossible de configurer les transactions en ligne comme des tâches récurrentes : les paramètres variables doivent être ajustés manuellement avant chaque cycle de traitement. Bien entendu, cette approche essentiellement manuelle peut facilement introduire des erreurs. Qui plus est, le monitoring n’est possible que pour les activités techniques, et non pas pour les traitements globaux ni pour les runtimes. Les erreurs ne déclenchent pas d’alarmes et le pilotage reste donc sans visibilité.

La plateforme d’automatisation intelligente d’Automic pour SAP Mass Data Processing se comporte de manière totalement différente. Elle assure l’automatisation de bout en bout du traitement des données en masse, ce qui se traduit par des coûts réduits, une exécution plus rapide des tâches et une fiabilité accrue. Par exemple, une fois les jeux de paramètres dans SAP créés pour le traitement des données de facturation ou de relance, Automic s’en servira comme référence pour toutes les nouvelles activités de ce type, en conservant toutes les valeurs statiques, vous permettant de créer une entreprise parfaitement agile et de répondre à l’objectif « d’entreprise entièrement automatisée »


L’utilisation de la plate-forme d’Automic pour le traitement en masse des données SAP offre les avantages suivants :

  • Planification intelligente, suivi et analyse des activités utilisant des données en masse
  • Disponibilité continue de toutes les informations dans le système en ligne
  • Réduction du nombre d’erreurs, le travail manuel ayant été éliminé
  • Optimisation des ressources, les processus étant désormais automatisés
  • Exécution plus rapide grâce à la parallélisaton des traitements
  • Économies et gain de temps pour les services comptables, avec l’élimination des opérations manuelles de facturation et de relance
  • Notification automatique en cas d'erreurs
  • Intégration du traitement des données en masse avec les autres processus de l'entreprise et gestion des dépendances avec les autres systèmes et applications

 

Nous parler de SAP mass data processing 

Contactez nous Testez maintenant

Automated SAP Mass Data Processing

What we offer > SAP Automation > Automated SAP Mass Data Processing

Reduce costs, complete jobs faster and increase reliability with end-to-end automation for SAP mass data processing

When it comes to performing payment and dunning runs, time and accuracy are of the essence. Disrupt either of these and you interrupt revenues and cash flow. Both processes require mass data processing, and in an SAP environment, that involves a significant degree of manual scheduling and monitoring. This is where your problems begin.

Using the standard SAP method, online transactions cannot be scheduled as recurrent jobs; variable parameters must be adjusted manually prior to each processing run; and of course the manual approach can easily result in failures. Moreover, monitoring is only available for technical activities, not the overall processing or for runtimes. And you’re often left in the dark, because errors do not result in alarms.

The Automic Automation Platform used for SAP mass data processing is different. The platform provides end-to-end automation for mass data processing, resulting in lower costs, faster job completion and increased reliability. Once you create sample sets of parameters in SAP for invoicing or dunning mass data processing runs, for example, Automic will use these as a reference for any newly created mass runs, retaining all static values.

The Automic Automation Platform for SAP mass data processing gives you:

  • Automated scheduling, monitoring, and analysis of mass data runs
  • Continued availability of all information in the online system
  • Fewer errors, because you’ve eliminated manual work
  • Optimized resource planning, as processes are now automated
  • Faster job completion because of optimized parallel processing
  • Cost and time savings for accounting departments, as they no longer have to manually process invoicing and dunning
  • Automatic notification in case of errors
  • Integration of mass data processing with enterprise business processes, and definition of interdependencies with other systems and applications

 

Find out more about the Automic Automation Platform 

Contact us Trial it now