Automic, désormais acquis par En savoir plus >
 

Continuous Delivery pour les systèmes de point de vente

Offres > DevOps > Continuous Delivery pour les systèmes de point de vente

Votre système le plus critique mérite bien la meilleure solution d’automatisation !

En tant que commerçant, votre point de vente (PDV) représente votre système le plus critique. Il s’agit du point de service pour les clients, et doit fonctionner quel que soit l’endroit où les transactions s’effectuent. Le rôle des systèmes de PVD actuels a évolué et comprend désormais la gestion de votre inventaire, des stocks, des enregistrements vendeur, de l’adhésion client et des modules d’enregistrement. Beaucoup gèrent également les commandes, les transferts de stock, les cotations, le code barre et même les services comptables.  

Par conséquent, la mise à jour des milliers de PDV aussi rapidement que possible est critique, à cause de son impact sur les aspects les plus fondamentaux de votre entreprise, à savoir les niveaux de stock, la satisfaction client, la conformité et la rentabilité. En bref, elle détermine votre agilité métier.

Plus les fonctionnalités des systèmes PDV se développent (terminaux mobiles, fonctionnalités natives de scan, etc..), plus les mises à jour et les opérations de maintenance sont nombreuses. Les mises à jour peuvent varier, allant de nouvelles données de prix à une mise à jour logicielle du PDV lui-même. A l’heure où de nombreuses entreprises comme la vôtre gèrent des milliers, voire des dizaines de milliers d’appareils de point de vente et de serveurs locaux, la gouvernance et l’orchestration de ces mises à jour est primordiale pour la sécurité et la performance de votre organisation.

C’est là qu’intervient Release Automation. Elle vous permet en effet de concevoir des « processus » afin de livrer toutes vos mises à jour à chacun de vos terminaux, depuis une application centrale qui vous donne un contrôle, une visibilité, et une assurance de conformité de bout-en-bout, chaque jour, à travers chaque service de votre organisation.

Automic Release Automation pour les systèmes PDV est la solution de release automation la plus fiable, élastique et adaptée aux besoins du marché. Et qui plus est, cette solution est éprouvée.

Aucune autre solution du marché ne satisfait à ces critères :

  • Possibilités d’intégration
  • Haute disponibilité en standard
  • Architecture multi-tenante
  • Support plateforme étendu, dont un grand nombre de contrôleurs PDV

L’un des plus grands détaillants des Etats-Unis a choisi Automic après 29 mois de mise en concurrence avec sept autres fournisseurs. Nous étions les seuls à pouvoir effectuer une démonstration satisfaisante au stade de l’avant-vente : un déploiement de code aux 4690 contrôleurs Toshiba, en environnement HP Itanium, entre autre. La société a également fait l’éloge d’Automic pour les fonctionnalités citées ci-dessus.

Bénéfices clé de la solution Automic :

  • Augmentation des revenus et de la rentabilité par des contrôles d’inventaires (le bon produit, au bon endroit, au bon moment)
  • Plus de rapidité et d’agilité à travers vos magasins et autres points de vente
  • Une satisfaction client améliorée, avec un meilleur service, plus rapidement
  • Une réduction considérable du risque en éliminant les étapes manuelles superflues, dans le processus de release et de mise à jour

Parlons d' Continuous Delivery pour les systèmes de point de vente

Contactez nous  Testez la solution

Automic, now acquired by CA Technologies Learn more >
 

Continuous Delivery for Point-of-Sales Systems

What we offer > DevOps > Release Automation for POS systems

Doesn’t your most critical system deserve the most advanced automation solution?

As a retailer your point of sales (POS) is your most critical system. It is the point of service for customers and in effect where your business takes place. The role of POS systems today has advanced to handle your inventory, stock, vendor record, membership and recording modules. Many also handle purchase ordering, stock transferal, quotation and barcode issuing and even accounting services.

Therefore, the ability to update thousands of POS end-points as fast as possible is critical as it affects the most important elements of your business such as stock levels, customer satisfaction, compliance and profitability. In short, it determines your business agility.

As POS systems advance in functionality (mobile end-points, built in scanner capabilities etc..) more updates and maintenance is also required, updates that can vary from new pricing data to software upgrade to the POS itself updating it to the latest release. With many organizations managing thousands and even tens of thousands points of sale end-point devices and local servers, the need for governed and orchestrated management of these updates is essential for the security and performance of your organization.

This is where Release Automation can help, Release Automation lets you assemble “pipelines” to deliver all your updates to all of your endpoints from a central application that gives you complete control, visibility and compliance assurance for the entire process – everyday across all of your organization.

CA Automic Release Automation for POS systems is the industry’s most reliable, scalable and enterprise-ready release automation solution. And we're proven.

No other solution on the market can match these features:

  • Integration capabilities
  • High availability as standard
  • in-built multi tenancy capabilities
  • Compliance auditing
  • Extensive OS support including a wide range of POS controllers.

One of the biggest retailers in the USA chose Automic after 29 months of competition against seven other vendors. We were the only one who could show a working demo in the proof of concept stage, showing the ability to deploy code to the company’s Toshiba 4690 controllers, the HP Itanium platform and more. The company also praised us for the attributes listed above.

Benefits of the Automic solution:

  • Increase revenue and profitability via inventory turns (right product, right place and time)
  • Increase speed and agility across all of your stores and retail locations
  • Increase customer satisfaction by providing better services faster
  • Significantly reduce risk by eliminating unneeded manual steps in the release and update process

Talk to us about Release Automation for POS systems

Contact us Trial it now