CA Automic Workload Automation pour Oracle PeopleSoft

Offres > Automatisation Oracle > CA Automic Workload Automation pour Oracle PeopleSoft

Les applications Oracle PeopleSoft exécutent une grande variété de processus métier critiques, qui vont des Ressources Humaines à la planification des approvisionnements et l’e-business, en passant par la finance. Le traitement batch de ces applications clé dépend étroitement de l’automatisation des processus métier fournie par l’ordonnanceur PeopleSoft Process Scheduler

Oracle a recours à PeopleSoft Process Scheduler pour exécuter les traitements dans PeopleSoft. PeopleSoft ne fonctionne jamais de manière isolée : certaines applications lui fournissent des informations pour le traitement, d’autres récupèrent des informations depuis PeopleSoft pour les traiter plus tard. Si l’exécution est gérée en silo pour chaque technologie, cela ralentit la livraison des résultats, augmente les coûts associés au traitement, et réduit la qualité du service dans son ensemble.

Automic a étendu sa solution d’ordonnancement aux environnements PeopleSoft par le biais d’une intégration étroite à l’ordonnanceur PeopleSoft Process Scheduler. Cette dernière améliore l’ordonnancement d’Oracle et fournit une véritable automatisation basée sur l’évènementiel. Une interface unique de gestion des traitements permet en effet de tous les associer, quel que soit leur statut dans PeopleSoft.

Comment optimiser Oracle PeopleSoft

La solution CA Automic Workload Automation est étroitement intégrée à Oracle Process Scheduler, vous permettant d’optimiser la gestion des systèmes Oracle et de les intégrer à d’autres systèmes informatiques. De cette manière, les processus métier supportés par ces différents systèmes sont connectés.

En supprimant les soumissions manuelles des traitements, des entreprises ont ainsi pu économiser des milliers d’heures-homme. Des enchaînements métier complets ont pu transiter entre différents ordonnanceurs et applications métier pour livrer des résultats plus rapidement et permettre aux entreprises de gérer les traitements batch de manière proactive. Les équipes ont ainsi pu s’affranchir des tâches manuelles pour se consacrer à l’innovation.

L’automatisation Automic Oracle PeopleSoft vous permet :

  • D’éliminer le besoin en outils supplémentaires de transfert de fichier pour intégrer les traitements PeopleSoft
  • De gérer les traitements soumis directement dans PeopleSoft au moyen d’un point de contrôle centralisé
  • De suivre automatiquement les traitements fils PeopleSoft pour identifier les vrais résultats métier
  • De définir des règles métier basées sur le résultat des programmes PeopleSoft, pour identifier le résultat métier ou alerter les utilisateurs
  • De gérer des processus métier de bout-en-bout depuis une interface unique et de créer des dépendances complexes au sein des flux de traitements.

Bénéfices clé

  • Amélioration immédiate de la qualité des résultats communiqués au métier
  • Suppression des soumissions manuelles des traitements
  • Amélioration des résultats de/des ordonnanceur(s) et priorisation des exécutions
  • Garantie du SLA et résolution plus rapide des problèmes grâce à la visibilité de bout-en-bout sur les traitements
  • Ressources libérées pour optimiser les traitements et laisser libre cours à l’innovation
  • Notifications immédiates en cas d’échec
  • Conformité assurée. Réduction des délais de création des rapports de traçabilité

Nous parler d’Oracle PeopleSoft

Contactez nous Testez la V.12.1

Automic, now acquired by CA Technologies Learn more >
 

Automic Workload Automation for Oracle PeopleSoft

What we offer > Oracle Automation > Automic Workload Automation for Oracle PeopleSoft

Oracle PeopleSoft applications perform a broad range of critical business processes, from human resources and finance to supply-chain planning and e-business. Users rely on PeopleSoft's Process Scheduler for business process automation to manage batch processing for these important applications.

Oracle provides the Process Scheduler to execute processing in PeopleSoft. Today, PeopleSoft never exists in isolation. There are a number of applications that provide information for processing, then further applications that take PeopleSoft information for later processing. Treating execution in solos for each technology slows the delivery of results to the business, increases costs associated with processing and reduces the overall quality of service.

Automic has extended its workload automation product to PeopleSoft environments with a strong integration to the PeopleSoft Process Scheduler. This enhances the Oracle scheduler and provides true event-based workload automation: the ability to combine processing before, through and beyond PeopleSoft with a single point of control for all managed workloads.

How to Optimize Oracle PeopleSoft Processing

Automic Workload Automation is tightly integrated to the Oracle Process Scheduler. It enables you to optimize Oracle system processing and integrate Oracle systems with other corporate IT systems, thus connecting the business processes they support.  

It has saved companies thousands of hours of man-time by eliminating the need for manual job submission, allowed entire business process flows across multiple Process Schedulers and the wider corporate applications to deliver results earlier, and enables companies to move to proactive management for batch processing which frees staff to innovate further for the business. 

Automic Oracle PeopleSoft automation gives you the flexibility to:

  • Eliminate the need for additional automated managed file transfer tools used to integrate PeopleSoft processing
  • Manage jobs submitted directly into PeopleSoft, providing centralized monitoring and control
  • Automatically track PeopleSoft child job processing to determine true business outcome
  • Define business rules on the output of PeopleSoft programs to determine business outcome or direct alerts to users
  • Manage end-to-end business processes from a single pane of glass and enable complex dependencies within process flows

Solution Benefits

  • Right first time – increase quality of results to the business
  • Eliminate need for manual submission of process scheduler jobs
  • Increase throughput of process scheduler(s) and enable execution priority 
  • Assure SLAs and resolve issues faster with end-to-end process visibility
  • Free up resources to optimize processes and innovate
  • Immediate notifications to report failures
  • Ensure compliance and reduce audit report creation time