Automic, désormais acquis par CA Technologies En savoir plus >
 

Devops Évaluation de la maturité

Offres > DevOps > DevOps Maturity Assessment

Où en êtes-vous de DevOps?

Les entreprises aspirant à la transformation numérique sont en train de se rendre compte que DevOps est devenu incontournable. L’agilité obtenue grâce aux cycles courts et automatisés de déploiement peut encore être améliorée. Il n’est plus question de si, mais de quand les équipes IT feront le saut vers DevOps.

L’adoption de DevOps n’est plus un différentiateur en soi. Les entreprises doivent désormais faire mieux que leurs concurrents. De surcroît, le « saut vers DevOps » se fait au cas par cas.  Toute la complexité réside dans le choix des outils, de plus en plus nombreux, et la promotion en interne de cette culture insaisissable qu’est DevOps.

Le fait de vous consacrer pleinement à votre projet DevOps est indispensable, mais vous risquez alors de manquer de perspective. Votre mise en œuvre de DevOps engendre sans doute des résultats, mais comment les comparer à ceux des autres ? Êtes-vous aussi productif que vous le pensiez, et comment pouvez-vous le prouver ?

L’univers DevOps regorge d’idéaux, mais ne propose pas assez d’actions précises et de métriques. C’est pourquoi Automic a conçu son modèle en quatre étapes vers le Continuous Delivery, ainsi qu’une évaluation de maturité DevOps, afin que les entreprises puissent s’autoévaluer et se comparer à leurs pairs.

Ce test est simple. Il suffit de répondre à quelques questions afin de recevoir une évaluation de maturité sur son modèle DevOps, ainsi que des conseils personnalisés vous permettant de passer à la prochaine étape.

Après tant d’efforts et d’investissement dans votre transformation DevOps, des réponses concrètes sur votre performance valent bien une évaluation de cinq minutes ?

 

Les solutions Automic vont bien au-delà de la gestion de release DevOps, en insufflant de l’agilité à la fois aux applications cœur de métier, inhérentes à chaque entreprise, et aux nouvelles applications numériques. Avec Automic V12, Les utilisateurs bénéficient de la même UI, du même ensemble d’intégrations, et de la même plateforme sous-jacente pour mettre en œuvre une automatisation globale dans l’environnement des Opérations IT », déclare Michael Azoff, Analyste en chef chez Ovum. Automic V12 a beaucoup à offrir aux entreprises où DevOps est utilisé, pour donner un coup de pouce à une transformation agile qui périclite, ou aux environnements utilisant un processus de développement hybride, principalement traditionnel. Les outils d’analytique puissants et les capacités d’automatisation intelligente livrés avec cette version sont source d’opportunités pour Automic et ses clients.

Automic, now acquired by CA Technologies Learn more >
 

DevOps Maturity Assessment

What we offer > DevOps > DevOps Maturity Assessment

How well are you doing DevOps?

Enterprises with digital aspirations now realize it’s DevOps or die. The increase in agility gained from short, automated deployment cycles is staggering, and it’s a matter of when not if software engineering teams make the switch.

The problem is that just doing DevOps is no longer a differentiator in itself. We now have to do it better than our competitors. Also, ‘making the switch’ is incredibly complex and case-specific. You have an ever-increasing list of tools to choose from and that elusive ‘DevOps culture’ to create.

While you are necessarily absorbed in your own DevOps journey you can lack perspective. Your DevOps might finally be producing results, but how does it compare to others? Are you as productive as you thought, and how can you approve?

We find the world of DevOps to be full of wistful ideals with not enough concrete action points or metrics. So we created a four-step Blueprint to Continuous Delivery, and a DevOps Maturity Assessment to show how the enterprises we talk to rank and compare to others in their industry.

The assessment means anyone can answer just a few questions to receive a rating on how mature their company’s DevOps model is, and personalized recommendations on how to step up to the next level.

You’ve spent so much time and effort on your DevOps transformation, so why not take five minutes and see how well you are actually performing?

 

Automic solutions go beyond the coverage of DevOps release management by enabling agility of both the core business applications, that are pervasive across all enterprises, as well as new digital business apps. With Automic v12, users benefit from using a common UI, a common set of integrations, as well as the underlying platform to achieve comprehensive automation into the IT operations space,” said Michael Azoff, principal analyst at Ovum. “Automic v12 has a great deal to offer organizations where DevOps is being used to refresh an agile transformation that has gone stale, or environments with a hybrid development process that is mainly traditional. The powerful unified analytics and intelligent automation capabilities delivered with this new release presents strong opportunities for Automic and its clients.