Automic, désormais acquis par En savoir plus >
 

Automatisation du Data Warehouse avec Automic

Offres > Automatisation de données > Data Warehousing

Rapidité du changement, ultra-compétition et transformation numérique : autant de facteurs nécessitant une Business Intelligence fiable et réactive. Fournissez à vos équipes décisionnelles les bonnes informations et le bon niveau de détail, et votre entreprise en deviendra plus agile, innovante, et compétitive. Un entrepôt de données rapide et fiable est fondamental pour fournir des rapports critiques aux métiers, au bon moment, au bon endroit.

La gestion d’un entrepôt de données nécessite cependant la coordination de nombreuses opérations unitaire à travers applications, bases de données, et systèmes –le tout dans le bon ordre, en temps voulu et avec les bons paramètres. Une seule étape manquée dans le processus, ou exécutée au mauvais moment, peut être à l’origine d’un gaspillage considérable de temps, ou, dans le pire des cas, produire des résultats erronés.

Agilité et vitesse améliorées grâce à l’automation du Data Warehouse

Automic Data Automation automatise, accélère, et contrôle les processus de votre entrepôt de données. Un seul moteur d’automatisation unifié, à travers vos systèmes et applications, élimine toute latence entre les applications, améliore les résultats, et assure la bonne séquence d’exécution, pour des cycles d’intégration de données plus rapides. Automic est le seul spécialiste en automatisation à offrir des Opérations Continues, sans aucune interruption de service.

De plus, vous êtes libre de créer des dépendances pour tout événement lié au métier, aux données, ou aux systèmes. Cette souplesse vous permet de traiter les données en temps voulu, sans avoir recours aux scripts, ou cordonner manuellement des systèmes faiblement interconnectés. Depuis une console web unifiée, vous pouvez gérer des transferts de fichiers parfaitement intégrés, pour un traitement plus prévisible et fiable.

Bénéfices clé

  • Permet aux utilisateurs de créer et d’alimenter les entrepôts de données avec vitesse et agilité
  • Fournit des rapports aux utilisateurs métier dès la mise à disposition des données
  • Permet de répondre systématiquement aux SLAs sur les reporting et les tableaux de bord du management
  • Assure que les équipes métier reçoivent les bonnes informations, nécessaires à la prise de décision, en temps voulu
  • Réduit la complexité et les coûts liés à la gestion des technologies
  • Permet aux utilisateurs d’effectuer des modifications régulières au niveau des processus de l’entrepôt de données (en heures, et non plus en mois)

En savoir plus sur notre offre de data warehousing

Contactez nous Testez maintenant

Data Warehouse Automation with Automic

What we offer > Data Automation > Data Warehouse Automation with Automic

The pace of change, ultra-competition and digital transformation demand reliable and timely business intelligence. Put insight and information in the hands of decision makers and your company is more agile, more innovative and more competitive. A trusted and fast enterprise data warehouse is key to delivering business-critical reports to business users at the right time, anywhere.

However, running an enterprise data warehouse requires the coordination of multiple discrete operations across disparate applications, databases and systems—all in the correct sequence, at the correct time and under the correct conditions. Missing one step in the process, or executing a step at the wrong time, can result in a significant amount of wasted processing time or in the worst-case scenario, bad data.

Increase agility and speed by automating your enterprise data warehouse processes

Automic Data Automation automates, accelerates and controls your data warehousing processes. A single, unified automation engine across systems and applications removes latency between vendor applications, increases throughput and ensures the proper execution sequence for faster data integration cycles. Automic is the only automation vendor offering Continuous Operations with zero downtime updates.

You also have the flexibility to create dependencies across the enterprise to any business, data or systems event. This enable you to process data at the correct time without having to create scripts or spend time investigating multiple disconnected systems across the enterprise. From a single unified web console, you can manage fully-integrated file transfers for more predictable, reliable processing.

Benefits

  • Enables users to design, create, and load data warehouses with agility and speed
  • Provides reports to business users within minutes of the data being available
  • Ensures SLAs on management reporting and dashboards are consistently met
  • Makes certain business teams receive accurate, timely information for decision making
  • Reduces complexity and technology management costs
  • Enables users to make changes to the data warehouse in hours not months

Find out how to automate your data warehousing processes

Contact us Trial it now