Automic, désormais acquis par CA Technologies En savoir plus >
 

Automic Consulting

Automic Consulting : Pierre angulaire de la transformation de votre informatique

Les Opérations Informatiques ont gagné en maturité à mesure que leur rôle évoluait de celui de simple moyen technologique à celui de moyen de production critique dans la chaine de valeur de l’entreprise. Pour répondre à cette évolution, l’automatisation des processus d’entreprise permet de libérer des ressources qui se consacrent désormais à l’innovation des services de façon plus réactive, agile et en capitalisant sur les nouvelles tendances telles que le Cloud, la mobilité, le Big Data ou encore l’internet des objets.

Pourtant la performance ne peut reposer uniquement sur la technologie. La productivité et l’agilité sont le résultat de la bonne équation entre expertise, méthodes et outillage. En d’autres termes, le succès de l’automatisation repose sur l’adoption d’une bonne culture informatique qui nécessite de repenser le fonctionnement de l’usine informatique.

Automic Consulting est le partenaire de votre transformation informatique. Nos consultants vous accompagnent dans la rationalisation de vos processus d’entreprise, permettant de relier les silos fonctionnels tout en supprimant progressivement votre dépendance vis-vis de solutions d’automatisation spécifiques. Que votre environnement soit basé sur le Cloud, hébergé sur site ou hybride, Automic Consulting vous guident dans l’adoption des changements, quelque soit la complexité, afin de mieux aligner le service informatique aux enjeux business.

Automic Consulting, une vision « au-delà de l'horizon »

Notre cœur de métier : la performance opérationnelle de l’informatique. Nos consultants sont des spécialistes de l’industrialisation de l’informatique et justifient de plusieurs dizaines d’années d’expérience dans le domaine pour permettre de relever les défis les plus complexes.

Que vous soyez en quête d’agilité, de performance, de fiabilité ou encore d’efficacité, Automic Consulting vous soutient dans l’atteinte de vos objectifs et transforme votre stratégie informatique en réalité:

  • DevOps : Transformer la culture informatique ; maintien et accélération des flux continus pour réduire les délais de commercialisation.

Le portefeuille de services proposé par Automic Consulting est également complémentaire aux solutions d’Automatisation des processus d’entreprise Automic intégrant expertise, méthode et outillage.

Contactez Automic Consulting

Contactez-nous

IT Management Courses

Services > DevOps & Agile Consulting > IT Management Consulting

Automic Consulting: your touchstone for IT transformation

IT Operations is no longer a cost center, reactively managing technology components. It is now a business, driven by application demands. Business automation enables you to adapt to this new era, freeing up resources so you can innovate services more quickly, accelerate agility and capitalize on developing trends like the cloud, mobility, big data, the Internet of Things — and much more.

However, performance cannot be delivered by technology alone. Productivity and agility are the result of the right combination of skills, methods and tools. In other words, automation will only succeed if the right culture is in place and you rethink how the digital factory is operated.

Automic Consulting is your touchstone for this IT transformation. We help you streamline the end-to-end flow of value in your IT and business processes, connecting functional silos and moving away from your reliance on point automation solutions. Across cloud, on premise, and hybrid environments—large or small—Automic Consulting enables you to keep pace with change, cope with complexity and align your IT more closely to the business.

Automic Consulting: ‘over the horizon’ vision

No-one knows IT operational performance like Automic Consulting—it’s all we do. Our team of consultants has decades of IT industrialization experience, unrivalled knowledge and ‘over the horizon’ vision to tackle your most pressing challenges.

Whether you’re looking for business agility, performance, reliability or efficiency, Automic Consulting will make it happen. Our services are organized around four consulting practices that individually or combined help you transform your IT strategy into reality:

  • DevOps: Transforming your IT culture; sustaining continuous and accelerated flows to reduce your time to market

The portfolio of Automic Consulting services may also be combined with Automic business automation toolsets to capitalize on the full power of business automation, incorporating skills, methods and tools in one end-to-end solution.

Contact Automic Consulting

Contact us