Automic, désormais acquis par CA Technologies En savoir plus >
 

Préservez automatiquement l’expérience utilisateur SAP

Modern Software Factory > Préservez automatiquement l’expérience utilisateur SAP

L’expérience utilisateur SAP est critique pour votre activité : les opérateurs qui sont confronté à des temps de réponse trop long basculeront sur d’autres tâches. Passer d’une tâche à l’autre s’avère rapidement inefficace, et peut avoir un impact considérable sur l’activité.  

Les utilisateurs ne reprennent souvent ces tâches que lorsque les problèmes de performance sont pris en compte, et doivent se dépêcher pour terminer leur travail. Cette pression augmente le risque d’erreur humaine, qui peut à son tour créer des retards et potentiellement des problèmes pour l’entreprise.

Les utilisateurs SAP s’adapteront souvent à des temps de réponse médiocres en trouvant des moyens de contournement pour faire leur travail. Ces méthodes alternatives génèrent des inconsistances dans les procédures, augmentent le risque de malentendu et finissent par provoquer des erreurs de traitement

SAP Extended Diagnostics by CA Technologies (SED) propose une solution avancée de gestion de performance applicative pour SAP, facilitant la détection précoce des problèmes liés ) l’expérience utilisateur et l’identification des causes des problèmes. CA Automic Workload Automation (AWA) est directement intégré au sein de SED pour initier un processus de résolution immédiate.

Résultat : non seulement les problèmes de performance sont détectés plus rapidement, mais le processus de résolution démarre sans perte de temps, afin que les systèmes puissent retrouver rapidement un fonctionnement nominal.

En intégrant SED et AWA, vous conférez à votre environnement une capacité d’autoréparation. Les problèmes peuvent être détectés, un processus de résolution lancé, les résultats pilotés et les systèmes retournent à la normale sans aucune intervention humaine. Le rétablissement automatique du niveau de performance nominal améliore l’efficacité et garantit une expérience utilisateur parfaite dans toute l’entreprise.

AWA et fonctionnalités SED:

  • Solution intégrée permettant à SED de démarrer immédiatement le processus de résolution au sein d’Automic
  • Optimisation des traitements batch tout en préservant les niveaux de service convenus, libérant les ressources nécessaires à l’activité utilisateur
  • L’intégration Automic SED permet de s’assurer que le processus de résolution est effectif et que les systèmes retrouvent un fonctionnement normal
  • Automic permet d’optimiser l’infrastructure servant à l’utilisation de SAP –sur site et dans le Cloud
  • Multiples niveaux de résolution modélisables, y compris la reconfiguration de l’infrastructure au-delà des niveaux paramétrés

Bénéfices de l’association d’AWA à SAP Extended Diagnostics:

  • Gain de temps pour identifier les problèmes de temps de réponse dans le cadre de l’expérience utilisateur de 85%
  • Temps de gestion et d’administration des applications réduits de moitié, pour une expérience utilisateur parfaite
  • Evite plus de la moitié des problèmes de performance avant même que les utilisateurs ne les remarquent
  • Rétablissement de l’expérience utilisateur en seulement 1/10 du temps habituel
  • Amélioration de la qualité de service et réduction des coûts de livraison

 

Essayez dès à présent et en route vers la réussite

Contactez nous Testez maintenant

Automatically Protect SAP User Experience

What we offer > SAP Automation > Automatically Protect SAP User Experience

SAP user experience is critical to efficient business processing; operators experiencing slow response times will switch activities – but these tasks remain part of broader processes. Having to switch task creates ripples of inefficiencies with magnified impact across the entire organization.

Users who change activities often only return to these tasks once they have been raised as an issue, and then rush to complete the work. These limited timelines increase the potential for human error, which creates further delay and, potentially, problems for the business.

SAP users will often adapt to poor response times by finding alternative ways of completing their processing. These alternative methods create inconsistencies in procedures and increase the potential for misunderstanding and, ultimately, further processing errors.

SAP Extended Diagnostics (CA SED) provides industry-leading application performance management for SAP, enabling early detection of user experience issues and identification of the root cause of the issues. CA Automic Workload Automation (CA AWA) is directly integrated into CA SED to allow for immediate remediation to be instigated.

This results not only in faster detection of performance problems but, importantly, a significant reduction in time to instigate remediation and return systems to normal operating levels.

By integrating CA SED and CA AWA you can provide a self-healing environment. This means problems can be detected, remediation enacted, results monitored and systems returned to normal – without a person being near a keyboard. Automatically restoring SAP user performance increases business process efficiency and delivers a flawless user experience across your organization.

 

CA AWA with CA SED features:

  • Integrated solution allows CA SED to instantly start remediation efforts within CA AWA
  • Reduce batch workload while maintaining agreed service levels, freeing resources for user activity
  • The CA AWA integration with CA SED enables monitoring to see if remediation action resolved issues and systems are returning to normal
  • CA AWA allows for infrastructure to be increased to support SAP usage – both on-premises and in the cloud
  • Multiple levels of remediation can be modeled, including approval to extend infrastructure beyond set levels

The benefits of CA AWA with CA SED:

  • Reduce time to identify user experience response issues by 85%
  • Halve application management and administration time to deliver flawless user experience
  • Prevent over half of user experience issues before users notice them
  • Restore user experience in 1/10th the time
  • Improve quality of service and reduce delivery costs

 

Try it now to begin your journey to success

Contact us Try CA Automic v12.1